Les soins énergétiques à distance: comment ça marche?
La probabilité d’une grève illimitée de la RATP et de la SNCF à partir du 5 décembre m’incite à mettre le focus sur les soins à distance.
J’en ai déjà parlé dans une vidéo où je mentionne notamment les 5 années où j’ai vécu au Kosovo et où j’ai pu continuer à recevoir des soins énergétiques à distance, ce qui m’a permis de tenir le coup !
Un peu de physique quantique… Les soins énergétiques à distance trouvent leur explication scientifique dans la loi de l'intrication quantique, aussi nommée loi de l’enchevêtrement quantique.
En mécanique quantique, l’intrication quantique est un phénomène dans lequel deux particules (ou groupes de particules) forment un seul et même système et présentent des états quantiques dépendants l'un de l'autre, et ce quelle que soit la distance qui les sépare.
Ainsi, toute action sur l'un des systèmes affecte l'autre indépendamment de la distance les séparant.
Avant l'intrication, deux systèmes physiques sans interaction sont dans des états quantiques indépendants, mais après l'intrication ces deux états sont en quelque sorte « emmêlés » et il n'est plus possible de décrire ces deux systèmes de façon indépendante.
Ainsi, deux objets intriqués O1 et O2 ne sont pas indépendants même séparés par une grande distance, et il faut considérer {O1+O2} comme un système unique.
Pendant la séance à distance… Dans le domaine des soins énergétiques à distance, l’intrication se fait par l’intention.
Peu importe où vous vous trouvez, je me connecte à vous par l’intention et le soin débute. Parfois, avant même que je m’installe pour agir sur vous, je commence à penser à vous dans la perspective de la séance et le soin débute déjà !
Dans mon expérience, l’intrication implique un très fort ressenti kinesthésique, sans doute encore plus fort qu’en séance en présentiel.
C’est comme si je ressentais dans mon corps ce qui se passe pour vous. Je travaille sur votre chakra du plexus à travers mon propre chakra du plexus. De la même manière en séance présentielle, je peux tout d’un coup ressentir une douleur à l’ovaire droit et je vais travailler sur votre ovaire droit.
En soin à distance, je ressens la douleur à l’ovaire droit et par l’intention je travaille sur votre ovaire droit.
En réalité, en soin énergétique présentiel, en soin à distance ou pendant une consultation Akashique, le principe est toujours le même : vos guides et les êtres de lumière qui m’accompagnent agissent sur vous, à travers moi. Peu importe la distance !
Mon éthique… Je ne travaille jamais (jamais) sur vous si vous ne me l’avez pas demandé expressément. De la même manière je ne travaille pas sur mes proches sans qu’ils ne me l’aient demandé.